2e civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2e civilisation

Message par Thol-Art le Dim 24 Jan - 17:26

La seconde civilisation: "Loss Lécupélatoless" (nom provisoire)

- principes : tout récupérer, ne jamais créer du neuf, récupérer les bannis de toutes les civilisations pour les accueillir,  

- implantation : terrestre (surtout parce que la majorité de ses membres sont d'origine terrestre)

- bases : en dessous des grandes cités, cette civilisation ne fonde pas ses villes mais tend à s'agglutiner géographiquement là où préexiste un peuplement offrant des objets et des bannis à récupérer

- carac physiques : voire celles des chaque civilisation, en fonction des  bannis accueillis en son sein

- démographie : il n'y a que des adultes. la seule façon de rejoindre cette civilisation est d'avoir , à un moment, été récupéré. Les contrevenants ne sont pas bannis (ce qui serait contradictoire avec leur motto) mais sont "récupérés" physiquement (et plus seulement socialement) pour servir de nourriture ou d'outils.

- subsistance :- cette civilisation est par principe omnivore (sauf exception en fonction de la civ. d'origine), elle ne chasse jamais des proies vivantes, ce qui est rassurant. Pour autant, mais on n'aime pas les voir rôder du côté des cimetières. Elle vit assez largement du pillage. On lui achète souvent des objets retapés pouvant encore servir.

- politique interne : malgré une très grande diversité de ses membres, aucune minorité n'a pris le pouvoir au sein de cette civilisation. Les bannis issus de la même civilisation ne sont pas encouragés à communiquer. les ordres viennent en général des grands anciens, ceux qui ont survécu le plus longtemps, mais des promotions sont possible pour les  membres talentueux, doués à la récupération ou capables de trouver des filons de récoltes, bref, utiles à la communauté.


conflits avec les autres civilisation :
Par définition, en récupérant des bannis, cette civ. accumule des éléments perturbateurs qui parfois ne recherchent que la vengeance sur leur ancienne civilisation: ils s'intègrent dans la communauté locale, prennent de l'ascendant et déclenche des conflits, souvent écrasés à cause du manque de créativité des récupérés, et parce que ces conflits, à défaut d'avoir l'appui des grands anciens, font long feu au bout de quelques escarmouches.
Certains conflits plus graves naissent quand la civilisation, ou ses intérêts, sont directement la cible d'agressions de la part des autres civilisations fournisseuses (opération de nettoyages des égoûts, installations de barbelés autour des zones à déchets, fermetures des portes des villes...) Dans ces conflits, qui ont l'appui des grands anciens,  la communauté visée peut recevoir des renforts de Loss Lécupelatoless venant d'autres villes. Leur nombre et leur détermination peut alors renverser la balance.

- technologie et savoir : les Lecupelatoless n'ont pas de technologique ou de science propres. Ils ne sont jamais en point dans aucun domaines technique, mais ont des éléments de technologie de toutes les civilisation. En revanches, leurs connaissances en géographie sont immense, car peu de contrées leurs sont inconnues, chaque civilisation ayant ses bannis. Pour la même raison, ils ont connaissance des rouages politiques de chaque civilisation et sont parfois appelés comme médiateurs lorsqu'un conflit éclate entre deux civilisations. D'ailleurs, lorsqu'une guerre éclate, ils ne sont jamais bien loin (du fait de leur tarifs, cette médiation s'achève souvent sur les deux protagonistes alliant leurs forces contres eux).

Thol-Art
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2e civilisation

Message par Ronan le Dim 24 Avr - 10:57

ok super, dans ta civilisation il y a une cabale. elle souhaite régner sur le monde d'une manière et/ou enlever l'etat de paix qui regne, elle peut utiliser la politique, la finance.... elle peut souhaiter renverser le roi actuel..

Peux tu nous en dire plus?
avatar
Ronan
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2015

http://kabaal.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2e civilisation

Message par roscrant le Dim 1 Mai - 17:57

Oui finalement c'est quoi leur but.

et c'est en gros des bidons ville que tu nous parle que d'une société underground.

roscrant

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2e civilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum