3 eme civilitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3 eme civilitation

Message par roscrant le Dim 24 Avr - 1:51

La seconde civilisation: "Les vertueux" (nom provisoire)

- principes : une société régie par les 7 vertu capital et une divine

- implantation : terrestre pas de représentation racial (tout ceux assez fou pour les rejoindre sont le bienvenue)

- bases : un royaume (genre ou il fait bon vivre)

- carac physiques : voire celles des chaque civilisation, en fonction des personnes qui sont presente

- démographie : grâce aux Ordres établie tout marche sur des roulettes l'agriculture va bien qui permet de nourrir la population par contre vu que c'est un régime ultra autoritaire il sont peu nombreux les capacité des villes en terme d'habitation sont 60% de leur capacité

- subsistance :- cette civilisation est par principe omnivore (agriculture, pèche, élevage,....)

- politique interne : cette civilisation est Géré par les 7 vertu capitaux et 1 vertu divine sont des caste en elle mème dans différent domaine.

1er Vertu l'amour : cette caste gère tout ce qui touche au domaine de la santé publique promulgué gratuitement aux habitant du royaume. c'est aussi eux qu'il s'occupe de l'éducation des enfant et des futurs médecin. Au vue de la sous population du royaume chaque vie est précieuse les soins promulgué tout aux long de leur vie confère une très bonne espérance de vie aux habitant du modeste fermier aux noble.

2eme Vertu Patience : caste guerrière s'occupe de la défense du territoires, des villes et s'occupe de tout problème judiciaire. comme chaque vie est précieuse les aspirant soldat lors de leur formation apprendra a promulgué des soins modéré en plus de leur apprentissage des armes. Tout soldat est Protégé par de solide armure et équipé d’excellente arme. Un aspirant soldat ne deviendra soldat seulement après de long année mais une fois sortie c'est un soldat d'élite discipliné pouvant tenir la ligne avec un vétéran.

3eme vertu Humilité : Caste religieuse prononce tout les jours les nouvelles en plus des messes. S'occupe aussi de la formation des Magiciens. Si la formation d'un soldat est longue un magicien le sera beaucoup plus.

4eme Vertu Générosité : La caste des Transport qui s'occupe de toute la Logistique de tout le Royaume c'est eux qui on le plus de relation avec les autres castes et le sont le plus exposé aux danger .

5eme vertu Ardeur : caste des bureaucrate Artisan on en charge avec le Roi de aménager le territoire. Au vue la faible population de nombreux outils on été crée par la caste pour rendre tout travail moins pénible, plus sécurisé et moins dangereux . il construise lentement mais très surement.

6eme vertu Partage : Caste marchande négociant avec les autres nation leur nombreux produit (du foin aux parfum). La ligne directrice de la caste c'est de acheter et vendre aux prix juste a tel point que les autres nation on arrêter de négocier les prix sachant que les prix qu'il font c'est du gagnant /gagnant. c'est la Caste qui encoure le plus de risque car elle sort régulièrement du royaume et si en ses terre elle risque rien dans les autres nation elle peux se faire attaqué pour ses marchandises.

7eme vertu Tempérance : Caste Paysanne qui s'occupe de exploité la terre et la mer du royaume pour l'alimenté.

8eme Vertu Justice : La caste divine et absolue qui exécute les Ordres du Roi et Du dieu personne ne sait qui il sont mais tout le monde connais et font respecter les vertus pour tout les habitants. Si la vie est Précieuse dans le royaume eux il en dispose comme il en souhaite! tout contrevenant sera Exécuté (si une personne est en train de Chaumer lors de labeur il disparaitra et réapparaîtra sur la place des coupables ou il sera exécuté). C'est entre autre a cause de cette caste très active que le royaume a des problème de population.

conflits avec les autres civilisation :
Le royaume n'a aucun conflit avec les autres nation... seulement avec leur bandit....

Technologie : Renaissance, l'arme a feu est expérimental et en étude par la caste de l'ardeur en vue de sécurisé l'utilisation de l'arme qui peux tuer son porteur?

roscrant

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 eme civilitation

Message par Ronan le Dim 24 Avr - 10:54

ok super, dans ta civilisation il y a une cabale. elle souhaite régner sur le monde d'une manière et/ou enlever l'etat de paix qui regne, elle peut utiliser la politique, financière.... elle peut souhaiter renverser le roi actuel..

Peux tu nous en dire plus?
avatar
Ronan
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2015

http://kabaal.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 eme civilitation

Message par roscrant le Lun 25 Avr - 19:38

en soi le royaume n'a de cabale mais la caste divine "justice" désire imposé sa vision au reste du monde.

pour l’instant il ne soit pas trop a craindre mais une fois le royaume "stabilisé" leur regard se posera sur leur voisin.

roscrant

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 eme civilitation

Message par Ronan le Lun 25 Avr - 20:45

dans l'attente du BG general que doit pondre François voici deux points, nous sommes en période de paix durement arraché, de ce fait des services (nationaux ou independant) secret vont chercher à s'expanser. par different biais en évitant l approche "direct". pour continuer il faut que tu nous décrive si c'est la "justice" ta cabale si c'est le cas il la faut un peu plus secrete Smile
avatar
Ronan
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2015

http://kabaal.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 eme civilitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum