Organisation "Novus Ordae"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation "Novus Ordae"

Message par roscrant le Lun 25 Avr - 20:01

Ce groupe de personnes géré par "the man" envoie des émissaires dans toutes les villes, hameaux et cité pour recueillir les nouveaux née sensible a la magie et les intégré a leur association. Les parents réticent revois leur position quand l'organisation assure que l'enfant aura une bonne éducation et qu'il auront un beau dédommagement pécuniaire .


Pour les parents cela est une aubaine mais pour le bébé qui viens de naitre il vient de contracté une dette de vie et une marque magique indélébile lui est posé sur le front ! Chaque dépense que occasionnera l'enfant (de sa nourriture a la somme qui a été versé a ses parents) lui serra demandé de remboursé une fois passé a l'age de travaillé.

Une fois adulte un seul choix s'offre a lui Travaillé comme agent de Novus Ordae en tant que professeur, agent d'entretien ou autre profession si il se serre la ceinture il pourront avec de la chance remboursé leur dette aux bout de 60 ans.
si il sont Doué aussi bien que physiquement que magiquement il se verront accordé la formation "gratuite" d'agent spécial du novus ordae qui leur ouvriront les portes de la ville pour des missions dangereuse hautement récompensé qui leur permettrais de remboursé leur dette en seulement 15
ans.

c'est un premier jet si il vous plait je continue

roscrant

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum