pemiere civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pemiere civilisation

Message par Ronan le Mer 25 Nov - 10:15

c'est la première race de la planète dite intelligente et communicative, ils sont amphibie.

système matriarcales, avec un mépris total des autre race inférieur,

ils aiment soumettre les autre races, les dépecer...

il ne sont pas expansionniste car il considere la terre deja a eut, les villes sont soumarine
avatar
Ronan
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2015

http://kabaal.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: pemiere civilisation

Message par Thol-Art le Dim 24 Jan - 16:46

je pense qu'il faut trouver des motifs de conflit entre eux et les autres races :
- est-ce qu'ils sont carnivores et on t développé un goût pour la chair de bébé?
- est-ce qu'ils ont pris l'habitudes de faire de longues chevauchées ou pélerinages centenaires par des routes ancestrales qui passent juste au milieu des champs ou des villes des autres civilisation (obstacles gênants qu'il faut logiquement nettoyer)
- est-ce qu'en fait ils sont très pacifiques, mais, ô malheur, tous leurs objets sont en or massif? du cou ça a le dont d'attirer les ennuis?

Thol-Art
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: pemiere civilisation

Message par Ronan le Lun 11 Avr - 17:50

oui je vais y reflechir
avatar
Ronan
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2015

http://kabaal.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: pemiere civilisation

Message par François le Ven 29 Avr - 16:56

Dis moi tout ce que tu veux voir modifier ronan

Parmi tous ceux qui fuyèrent l'enfant d'Oscurità, il y avait une famille de princesse dont chacune avaient été touché par celui-ci. Le Roi décida de sacrifier ses quatre filles, il préférait les savoir mortes plutôt que de les voir enfanter pareil abomination. Il les fit égorger et jeta leur dépouilles encore fumantes dans les profondes mers du Nord. Mais le Mal prolifère dans tous lieux. Les enfants continuèrent leur formation dans le ventre de leurs mères défuntes, jusqu’au jour où ils le déchirèrent pour en sortir. C'était le jour le plus noir que les abysses connurent. Quatre princesses au cœur plus sombre que les nuits, à la puissance démesurée. Elles se nourrissent exclusivement d'hommes qu'elles séduisent et utilisent pour procréer avant de les dévorer. Ainsi, elles créèrent une cité sous-marine que l'on connait sous le nom d'Atlantià. Elles ne mirent au monde que des mâles, trop faibles à leur goût, et attendait d'enfanter enfin des princesses dignes de leur puissance. Elles multiplièrent les oracles, les devins, qui tous finirent sous les coups de leur mécontentement et de leur impatience. Mais un jour une des quatre sœurs qui était enceinte ressenti de vives douleurs, comme jamais auparavant. Son ventre grossissait de façon exponentielle, et la douleur qu'elle ressentait jour après jour n'en était que trop similaire. Les médecins étaient unanimes, une aura si malfaisante ne pouvait être que celle d'une princesse. Comme si cela n'était pas suffisant, ils conclurent de surcroit à la présence de quatre enfants. Celons eux, elle accoucherait de quatre filles. L'heureuse nouvelle, qui se rependit à la surface l'on ne sait comment, provoqua les migrations de centaines de millions de côtiers qui craignait la folie meurtrière de ses ténébreuses sirènes. Mais contre toute attente, elle éveilla aussi la jalousie dans le cœur d'une des sœurs. Elle était pourtant la seule qui avait développé au fil des siècles les qualités de pitié, de bonté, de probité propre à un fils d'Evoluz. Elle craignait en secret la guerre et ses maux. Elle décida alors de créer un réseau secret parmi les habitants d'Atlantia qui tenaient en haute estime la paix et la tranquillité. Autant dire qu'ils furent peu. Son dessein : faire tuer discrètement et sous couvert de toute accusation les quatre enfants de sa sœur avant que ceux-ci ne viennent au monde, car une fois l'accouchement passé la paix ne serait plus qu'un vaque concept obsolète Il lui faut donc tuer sa propre sœur. Jalousie ? Sacrifice courageux ? Tout cela est bien vague, la seule chose dont je sois sûr est que cette Cabâle est bien la seule qui œuvre pour la paix.

François

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: pemiere civilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum